Question en attente de réponse

Problème avec le code de déblocage?

Bonjour,

J'ai oublié mon code d'accès alors j'ai cliquer sur mot de passe oublié je devrais recevoir normalement un code de déblocage par SMS et toujours rien je n'ai toujours rien reçu cela fait déjà de jours je pourrai avoir de l'aide merci

Kiko
Kiko

Kiko

Niveau
0
11 / 100
points

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kiko ,

Je vous propose mon aide .
Avez-vous changé de mobile ou de numéro de téléphone ?

Dans l'attente de votre retour ,
Clarisse

Kiko
Kiko

Kiko

Niveau
0
11 / 100
points

Je n'ai pas changer de numéro de téléphone j'ai juste changer de téléphone

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Entendu , merci pour votre retour . Dans ce cas , nous devons réinitialiser vos accès .
Pour cela , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer .

Bonne journée ,
Clarisse

© Orange Bank 2020