Question en attente de réponse

Demande contacte avec expert orangebank par téléphone

Impossibilité de me connecter sur mon compte avec appli ou site internet orangebank en panne. Et actuellement fraude a la CB en cours. _ orangebank injoignable par tel ou chat. Une honte !

christian19
christian19

christian19

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

Bonsoir christian19,
Première chose à faire en urgence en cas de fraude : opposition à votre CB.
Vous pouvez pour cela passer par le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr).

christian19
christian19

christian19

Niveau
0
12 / 100
Vous n avez toujours pas répondu à ma demande , votre application ne fonctionne pas et empêche de changer de mot de passe pour se connecter ,ça fait 15 tentatives de connexion avec l appli. , Appeler moi au numéro de tel portable de mon compte que vous avez dans mon profil puisque rien ne fonctionne avec votre site internet et appli depuis déjà 15jours

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour christian19

Nous sommes désolés des difficultés que vous rencontrez, tant sur la fraude que sur notre joignabilité.

Pour rappel ou information, la plateforme téléphonique du service client ( 01 43 60 01 52 ) est réservée en priorité aux clients Premium.
Mais nous sommes également joignables sur tous les autres canaux: depuis votre App. (Profil > Demandes), par mail , via le chat ( depuis votre App. ou notre site http://www.orangebank.fr ) et ici sur les réseaux sociaux.

Nous vous proposons donc notre aide à partir de ce forum : afin de faire le point sur votre situation , je vous invite à répondre au mail que je viens de vous adresser.

à tout de suite,

© Orange Bank 2020