Question en attente de réponse

Délais traitement demande de justificatifs ?

Bonjour, en date du 03/08, j’ai vendu mon véhicule et l’acheteur s’est trompé dans le libellé du bénéficiaire. J’ai envoyé suite à un mail de demande de justificatif d’origine des fonds, la copie du formulaire CERFA, la carte grise barrée, une attestation de l’acheteur, sa carte d’identité et son permis de conduire.
Pouvez vous m’indiquer le délai de traitement afin de débloquer mon compte ? L’acheteur s’impatiente et cette situation me met dans l’embarras.

D’avance merci pour votre aide.

Bien cordialement,

TomMicky
TomMicky

TomMicky

Niveau
0
32 / 100
Les réponses

TomMicky
TomMicky

TomMicky

Niveau
0
32 / 100
Bonjour Mélanie,

J’ai envoyé la carte grise et le formulaire à : information@contact.orangebank.fr le jour même, soit le 03/08 et un second mail le 05/08 pour le reste des documents.

Bien cordialement,

TomMicky
TomMicky

TomMicky

Niveau
0
32 / 100
Bonjour Mélanie,

Oui, en effet c’est la même adresse mail qui avait été utilisée.

Je reste à votre disposition si nécéssaire. Merci pour votre aide.

Bien cordialement,

TomMicky
TomMicky

TomMicky

Niveau
0
32 / 100
Voilà 13 jours que mon compte est bloqué, sans suivi, ni aucuns mails. Aucuns délais communiqués, on m’indique simplement que les pièces sont toujours en cours d’analyse.
Si Orange Bank ne me souhaite plus comme client, très bien. Je demande ce jour la clôture de mon compte et des services associés.
Une réflexion sera également engagée vis à vis de mes contrats mobiles et internet.

Merci de bien vouloir prendre en considération mon mécontentement et ma demande.

Bien cordialement.

© Orange Bank 2020