Question en attente de réponse

Finalisation ouverture de compte?

Bonjour
Je n ai toujours pas reçu le lien pour finaliser mon ouverture de compte d autre part il n y a rien dans mes spams/indésirables
Merci de m aider à résoudre ce problème

Rasorback
Rasorback

Rasorback

Niveau
0
42 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Rasorback,
Deuxième fois que je vous dis de ne pas créer de nouvelles conversations pour un sujet identique.

Mélanie vous à répondu sur votre première conversation. Vous n'avez pas reçu son mail ?

Rasorback
Rasorback

Rasorback

Niveau
0
42 / 100
J ai répondu à Mélanie par mail

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Alors, dites-lui sur la conversation où elle vous à répondu. Pas sur une nouvelle conversation. Sinon, comment voulez-vous qu'elle s'y retrouve ???

Rasorback
Rasorback

Rasorback

Niveau
0
42 / 100
J ai répondu sur un mail qu elle m a envoyé et non pas sur le forum ????????

Rasorback
Rasorback

Rasorback

Niveau
0
42 / 100
Le 9 août 2022 à 12:37, Mélanie Webconseiller Orange Bank <contact@forum.orangebank.fr> a écrit :

Rasorback
Rasorback

Rasorback

Niveau
0
42 / 100
Annulez ma demande d ouverture
Je ne travaille pas avec des gens aussi désagréables
Cordialement

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Désolé si j'ai paru désagréable. Je vous donne juste un conseil pour faciliter votre dialogue avec les webconseiller(e)s. De toute façon, en tant que client, je n'ai aucun moyen d'action sur votre dossier.

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Luc

Vous êtes ici sur un forum, c'est à dire un endroit où se retrouvent des personnes ayant un lien avec Orange Bank, mais ce ne sont pas nécessairement des personnes employées par Orange Bank, à l'instar de JC qui apporte son éclairage et son expérience aux autres internautes comme vous (client ou pas).

Le lien de reprise vient de vous être renvoyé, toutefois si vous désirez vraiment renoncer, sachez que votre demande d'ouverture s'annulera automatiquement si vous n'y donnez pas suite.

Cordialement,
Romain de l'équipe Orange Bank dédiée aux réseaux sociaux

© Orange Bank 2020