Question en attente de réponse

Changement rib?

Bonjour,

Étant titulaire d'un crédit immobilier chez Orange Bank via un courtier, je n'ai pas accès à mon compte.

Malgré que je possède un numéro client, il m'est cependant impossible de me connecter car je ne reçois jamais le SMS de confirmation.
Il est impossible de contacter Orange par téléphone car il envoie automatiquement vers l'application, l'application me demande d'envoyer un mail auquel je ne reçois aucune réponse de la part d'orange, je tourne donc en rond et perd mon temps
J'ai changé de banque ( fermeture de la banque) pour le prélèvement et le compte utilisé ne peux plus être alimenté, il y aura donc un impayés
Je peux concevoir de la nécessité de limiter le personnel afin d'augmenter les bénéfices, il y a cependant des limites et être une banque non joignable est inacceptable.
Merci de me contacter afin régler le problème car d'ici le mois prochain il y aura un impayés.
Cdlt.

Client
Client

Client

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Seuls les comptes courants Orange Bank sont accessibles via l'App. disponibles sur les Stores, ainsi que les produits associés (Compte Sur Livret et Prêt personnel à la consommation).

Tous les autres crédits : crédits affectés à de l'équipement digital (achat en boutique Orange) et crédits immobiliers ne sont pas visualisables via l'App.

Les demandes doivent être adressées à information@contact.orangebank.fr depuis votre adresse mail référencée chez nous.

Cdlt.

© Orange Bank 2020