Question en attente de réponse

Accès à mes comptes?

Tout le monde est dans le même cas: plus d’accès aux comptes, personne peut vous venir en aide, débrouille toi…

Pascale
Pascale

Pascale

Niveau
0
13 / 100
Les réponses

Bonjour Pascale,
Je déplore votre souci, mais non, tout le monde n'est pas dans votre cas. Si je prends mon propre cas, tout fonctionne parfaitement.

Avez-vous changé de téléphone ou de numéro ?
Avez-vous oublié votre identifiant ou votre code d'accès ?
Quel message avez-vous lorsque vous ne parvenez pas à vous connecter ? S'il est du genre "service est momentanément indisponible", avez-vous essayé de désinstaller/réinstaller l'application ?

Pascale
Pascale

Pascale

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
Oui, j’ai desinstallé et re-installé mon appli, non, je n’ai pas changé de téléphone ni de no, non je n’ai pas de maj à effectuer.
Je connais mon identifiant et mon mp.
J’ai quelques fois le message « impossible de se connecter.. ». Le plus souvent, j’entre mon id, mon mot de passe et à la validation de celui-ci, je reviens sur la page d’accueil, indéfiniment…
Comment fait-on pour joindre le sav joignable uniquement/app quand on ne peut ouvrir celle-ci ????
J’envoie des mels quotidiennement… pour ne recevoir que des réponses automatiques. Même le recommandé avec AR n’a pour l’instant reçu aucune réponse.

Sara Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascale

Je vous propose mon aide et vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous adresser.

A tout de suite!
Sara

© Orange Bank 2020