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Accès à mes comptes?

Tout le monde est dans le même cas: plus d’accès aux comptes, personne peut vous venir en aide, débrouille toi…

Pascale
Pascale

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Les réponses

Bonjour Pascale,
Je déplore votre souci, mais non, tout le monde n'est pas dans votre cas. Si je prends mon propre cas, tout fonctionne parfaitement.

Avez-vous changé de téléphone ou de numéro ?
Avez-vous oublié votre identifiant ou votre code d'accès ?
Quel message avez-vous lorsque vous ne parvenez pas à vous connecter ? S'il est du genre "service est momentanément indisponible", avez-vous essayé de désinstaller/réinstaller l'application ?

Pascale
Pascale

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Bonjour,
Oui, j’ai desinstallé et re-installé mon appli, non, je n’ai pas changé de téléphone ni de no, non je n’ai pas de maj à effectuer.
Je connais mon identifiant et mon mp.
J’ai quelques fois le message « impossible de se connecter.. ». Le plus souvent, j’entre mon id, mon mot de passe et à la validation de celui-ci, je reviens sur la page d’accueil, indéfiniment…
Comment fait-on pour joindre le sav joignable uniquement/app quand on ne peut ouvrir celle-ci ????
J’envoie des mels quotidiennement… pour ne recevoir que des réponses automatiques. Même le recommandé avec AR n’a pour l’instant reçu aucune réponse.

Sara Webconseiller Orange Bank
Sara Webconseiller Orange Bank

Sara Webconseiller Orange Bank

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Equipe

Bonjour Pascale

Je vous propose mon aide et vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous adresser.

A tout de suite!
Sara

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