Question en attente de réponse

Impossible de contacter le service client depuis 2 jours

Bonjour,
Je cherche à joindre le service client depuis 2 jours. Le SVI quelque soit le choix nous renvoie sur un message vocal pour faire opposition à la carte !
J'ai envoyé ma facture mobile pour la mise à jour de mon téléphone portable et j'aimerais avoir des informations sur ma CB encore bloquée.
Cdt

Maguizz
Maguizz

Maguizz

Niveau
0
33 / 100
points

Les réponses

Maguizz
Maguizz

Maguizz

Niveau
0
33 / 100
points

J'ai transmis la facture par courrier en demandant la mise à jour sur l'ensemble du foyer

Maguizz
Maguizz

Maguizz

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour j'attends toujours une réponse. Pour une banque digitale, je vais devoir à nouveau envoyer un courrier pour rentrer en contact avec un service client qui ne traite pas les demandes. Cdt

Maguizz
Maguizz

Maguizz

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour, j'ai répondu à votre mail en joignant à nouveau ma facture mobile.
Cdt

Romain Webconseiller Orange Bank
Romain Webconseiller Orange Bank

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maguy,

Votre numéro de mobile a bien été mis à jour. Vous pouvez désormais vous connecter à votre compte via l'App. dédiée "Groupama et moi" disponible à partir des stores.

Bonne journée,
Romain

© Orange Bank 2020