Question en attente de réponse

Impossible de contacter le service client depuis 2 jours

Bonjour,
Je cherche à joindre le service client depuis 2 jours. Le SVI quelque soit le choix nous renvoie sur un message vocal pour faire opposition à la carte !
J'ai envoyé ma facture mobile pour la mise à jour de mon téléphone portable et j'aimerais avoir des informations sur ma CB encore bloquée.
Cdt

Maguizz
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Les réponses

Mélanie Webconseiller Orange Bank
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Bonjour Maguizz,

Merci pour votre message. Est-ce que vous avez envoyé votre facture depuis l'adresse mail que vous utilisez sur ce forum ?

J'attends votre retour,
Mélanie.

Maguizz
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J'ai transmis la facture par courrier en demandant la mise à jour sur l'ensemble du foyer

Maguizz
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Bonjour j'attends toujours une réponse. Pour une banque digitale, je vais devoir à nouveau envoyer un courrier pour rentrer en contact avec un service client qui ne traite pas les demandes. Cdt

Mélanie Webconseiller Orange Bank
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Bonjour Maguizz,

Je vais vous envoyer un mail pour que nous fassions le point ensemble.

A très vite,
Mélanie.

Maguizz
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Bonjour, j'ai répondu à votre mail en joignant à nouveau ma facture mobile.
Cdt

Romain Webconseiller Orange Bank
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Bonjour Maguy,

Votre numéro de mobile a bien été mis à jour. Vous pouvez désormais vous connecter à votre compte via l'App. dédiée "Groupama et moi" disponible à partir des stores.

Bonne journée,
Romain

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