Question en attente de réponse

Connexion au compte

Bonjour Jai un problème avec l’application a chaque fois que je veux entrer on me dit que c’est indisponible j’ai désinstaller puis réinstaller mais rien ne marche j’aurai besoin d’aide svp

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Zledjey ,
Aviez-vous répondu au mail de Clarisse ?

Merci de poursuivre sur votre conversation d'origine plutôt que d'en créer une nouvelle si le sujet reste le même. Vous aurez ainsi plus de chance d'obtenir une réponse efficace.

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Moi, perso, je suis un client et contributeur au forum comme vous. Je ne peux donc pas vous aider plus.

En revanche, je vous conseille d'abandonner cette conversation, de retourner sur celle d'origine et d'expliquer à Clarisse qu'elle vous a bien aidé la semaine dernière mais que la situation s'est dégradée de nouveau.

Mélanie Webconseiller Orange Bank
Mélanie Webconseiller Orange Bank

Mélanie Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Zledjey,

Merci pour votre message. Bien que JC soit toujours de très bon conseil, je reprends la main afin de vous aider. Si je comprends bien vous êtes de nouveau bloqué malgré le déblocage de ma collègue ?
Je vais vous envoyer un mail afin que vous me donniez plus d'informations.

A très vite,
Mélanie.

Mélanie Webconseiller Orange Bank
Mélanie Webconseiller Orange Bank

Mélanie Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Zledjey je viens de vous répondre par mail.

© Orange Bank 2020