Question en attente de réponse

cloture cpte ?

Bonjour,
J'attends toujours une réponse pour l'accès à mon application orange bank, afin de pouvoir solder mon compte et le clôturer.
C'est usant de devoir toujours demander à ce qu'on m'appelle. Ou tout du moins de donner une solution à mon problème de me connecter à mon application orange bank.
je suis vraiment désespéré...l'agence orange de mon secteur, doit me rappeler, mais ne le fait pas, le sav doit me rappeller mais ne le fait pas non plus...sur le forum j'envoie des messages, mais on ne me répond pas...
A CE JOUR, JE N'AI QU'UN REGRET C'EST D'AVOIR CONTRACTER CETTE CB, POUR AVOIR UNE REDUCTION SUR LE PORTABLE LORS DE MON ACHAT... AUJOURD'HUI JE SUIS RENDU A REGLER DES FRAIS, DONT ON NE M'A JAMAIS EXPLIQUE (ou très mal et très certainement noyer dans une multitude d'informations !!!).
CLIENT TRES TRES TRES (JE POURRAIS EN ECRIRE DES PAGES ENTIERES) MECONTENT...

sansan
sansan

sansan

Niveau
0
23 / 100
Les réponses

Bonjour sansan,
Je ne peux pas vous aider sur votre problème, mais je souhaite seulement préciser qu'il y a bien eu réponse à votre unique conversation le jour même sur ce forum et qu'apparemment vous n'avez pas encore répondu à la question qui vous était posée.

Je vous souhaite sincèrement une résolution rapide. Si chacun y met du sien, pas de doute que ça va venir.

sansan
sansan

sansan

Niveau
0
23 / 100
Si j'ai répondu, mais ça n'a pas dû fonctionné...mais je perds vraiment espoir...et pourquoi vous ne pouvez rien pour moi ?

Vous avez posé une question sur le forum il y a 3 jours. Mélanie y a répondu en vous posant une question le jour même et je suis désolé mais je ne vois pas votre réponse.
Tellement de leurs questions restent sans reponse que ça ne me surprends pas que les webconseillères en restent là dans un cas pareil.

Maintenant, me concernant, je suis un contributeur du forum tout comme vous et ne peux vous aider que sur des questions générales mais pas sur des cas particuliers comme le vôtre.

Bonjour sansan

Une réponse vous a été apportée jeudi par ma collègue Mélanie. Je vous invite à répondre au mail qu'elle vous a envoyé afin qu'elle puisse prendre en charge votre demande.

Bonne journée
Sara

© Orange Bank 2020