Question en attente de réponse

Impossible de se connecter à mon compte et service client injoignable ?

Mon mari n’arrive pas à se connecter à son compte orange bank . Ses identifiants ne fonctionnent pas et on lui renvoi un message d’erreur systématiquement alors que les informations qu’il donne sont correctes .
J’ai tenté de joindre le service client par téléphone, par chat et par mail a de nombreuses reprises mais je n’arrive à joindre aucun conseiller et pas de réponse au mail .

Sandrine
Sandrine

Sandrine

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonsoir Sandrine,
Le support par téléphone ne fonctionne que pour les compte Premium. Si ce nest pas le cas de votre mari, laissez tomber.
Il peux également tenter les réseaux sociaux.

Enfin, et j'aurais dû commencer par ça : si le compte n'est pas le vôtre mais celui de votre mari, c'est lui qui obtiendra des informations de la part du support, mais pas vous.

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandrine,

La plateforme téléphonique du service client ( 01 43 60 01 52 ) est réservée en priorité aux clients Premium.

Mais nous sommes également joignables sur tous les autres canaux: depuis votre App. (Profil > Demandes), par mail , via le chat ( depuis votre App. ou notre site http://www.orangebank.fr ) et ici sur les réseaux sociaux où vous nous avez trouvés.

Afin de faire le point sur votre situation , je vous invite à répondre au mail que je viens de vous adresser.

à tout de suite,

© Orange Bank 2020