Question en attente de réponse

virement en attente de validation ??

Bonjour,
j'ai fait un virement ce matin mais j'ai "virement en cours de validation" j'ai vu que certains membres du forum ont eu beaucoup de délai avec ceci et je suis inquiet car j'ai besoin que le virement soit effectué rapidement.
Je viens de m'inscrire sur Orange Bank et je suis déçu de voir que je n'arrive à joindre aucun conseiller à part le Chat Bot qui ne peut répondre à ma question...
Est ce qu'un conseiller peut me contacter afin de valider rapidement mon virement.
Cordialement

lolopop1
lolopop1

lolopop1

Niveau
0
22 / 100
Les réponses

Bonjour lolopop1,
Je ne suis pas un conseiller mais je peux partager mon expérience de client.

Un virement depuis où vers où ?
Dimanche 14 au soir, j'ai demandé 3 virements :

• Un de mon livret OBK vers mon compte OBK. Il a été confirmé le 15 au matin.
  • Deux de mon compte OBK vers des comptes d'autres banques. Ils ont été comptabilisés sur OBK hier le 15 et il sont aujourd'hui sur l'autre banque.

lolopop1
lolopop1

lolopop1

Niveau
0
22 / 100
Bonjour JC
j'ai effectué un virement de mon compte OBK vers un compte SEPA et c'est toujours en attente de validation ! comment je peux activer cela ou parler a un conseiller car j'en ai besoin pour la semaine prochaine
Merci

lolopop1
lolopop1

lolopop1

Niveau
0
22 / 100
Merci..
je vais faire cela mais si un conseiller est sur le forum ce serait gentil de me le dire afin d'accélérer mon virement.

Bonjour lolopop1

Je vous propose de voir ensemble où en est la validation de votre virement.
Je vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite!
Sara

Zerside
Zerside

Zerside

Niveau
0
94 / 100
Bonjour, j'ai effectué des virements sortant qui sont en attentes de validation depuis une semaine.

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Zerside ,

Je constate que votre demande a été prise en charge par ma collègue sur une autre conversation .

Bonne journée ,
Clarisse

© Orange Bank 2020