Question en attente de réponse

Le service est momentanément interrompu que faire ?

Bonjour, cela fait plusieurs jours que j’arrive pas à faire une demande de prêt à Orange bank sur la puce Orange avec #144# lorsque je fais ma demande on me met demande échouer à cause d’un prêt en cours c’est pourtant mon premier prêt.
Sur l’application Orange Money Africa j’arrive même pas à accéder au contenu Orange bank on me dit service momentanément interrompu.
J’ai essayé de faire de l’épargne mais j’ai aussi reçu un message de la part de Orange bank disant service momentanément interrompu.
Que faire

Nancy Yao
Nancy Yao

Nancy Yao

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Nancy Yao,
Vous êtes ici sur le forum d'Orange Bank en Euro. Avez-vous ouvert un compte en Euro ?

Bonjour Nancy Yao

Cependant, je ne pourrai pas vous aider car vous êtes au service client d'Orange Bank France, je suis désolée.

Je vous invite à contacter le service client d'Orange Bank Africa pour obtenir la réponse à votre question, en cliquant sur le lien suivant : https://orangebank.ci/aide/.

Je vous souhaite une excellente journée.
Sara

© Orange Bank 2020