Question en attente de réponse

Résiliation de compte ??

Bonjour,
j'ai demandé à résilier mon compte orange Bank en juin 2021 après avoir bien galérer sur le site pour trouver la procédure (que je n'ai jamais trouvé d'ailleurs). l'argent sur le compte m'a été restitué assez rapidement, j'en ai conclu que la démarche auprès du service client avait suffit . Après 14 mois, sans nouvelles ni relances, pour m'indiquer la résiliation n'a pas été faite, je reçois une lettre de recouvrement pour une trentaine d'euros (apparemment de frais de tenue de compte) que je dois régler rapidement bien sur.
Je n'ai plus ni les identifiants, ni les codes d'accès pour un compte dont je ne me suis jamais servi et qui avait été ouvert lors de l'achat d'un téléphone où le vendeur a visiblement profité de ma crédulité du jour pour ouvrir ce compte. J'ai tenté d'avoir des informations sur le chat en ligne sur le site mais les réponses tournent en rond. Je souhaiterai être contacté rapidement afin de corriger ce problème de résiliation. Vu le nombre de message similaire sur ce forum, force est de constater qu'il s'agit d'une pratique courante chez Orange Bank.
Cordialement

Olivier
Olivier

Olivier

Niveau
0
2 / 100
Les réponses

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,

Afin de faire le point sur votre situation , je vous invite à répondre au mail que je viens de vous adresser.

à tout de suite,

Billal
Billal

Billal

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis précisément dans le même cas. On fait recours a des services de recouvrement pour des frais des dossiers. De mon côté il est impossible de me connecter à mon espace client, en boutique les gens ne sont visiblement pas habilités à fermer mon compte et au téléphone il n'y a aucun conseiller malgré de nombreux appels. Le contact par mail à aussi été infructueux.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Billal

Afin de faire le point sur votre situation , je vous invite à répondre au mail que je viens de vous adresser.

à tout de suite

Vespoon
Vespoon

Vespoon

Niveau
0
12 / 100
bonjour,
je suis dans la même situation depuis plus de trois ans et je continue à payer mensuellement des frais de non utilisation de la CB alors que je ne peux plus accéder à mon espace client!?? l'appli m'envoie un sms pour débloquer un code d'identification mais ca ne marche pas!!??? c'est infernal!

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vespoon ,

Je vous propose de trouver une solution ensemble . Pour se faire , pouvez-vous répondre à l'email que je viens de vous envoyer ?

Dans l'attente de votre retour ,
Clarisse

© Orange Bank 2020