Question en attente de réponse

Configuration Google Pay ?

Bonsoir, j'ai supprimé ma carte dans Google Pay...je n'arrive plus à la remettre (malgré attente de 8 jours)... j'ai le message suivant "Impossible de terminer de configurer la carte pour le paiement pour le paiement sans contact dans Google Pay
Pour résoudre ce problème vous devez contacter votre banque"
Je précise que je n'ai pas changé de téléphone et que cela fonctionnait très bien avant que je ne supprime la carte dans Google Pay

Eric
Eric

Eric

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

Romain Webconseiller Orange Bank
Romain Webconseiller Orange Bank

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,

Afin de faire le point sur votre situation , je vous invite à répondre au mail que je viens de vous adresser.

à tout de suite,
Romain

Eric
Eric

Eric

Niveau
0
12 / 100
points

Après plus de 24h, j'attends encore le retour de Romain !!!

© Orange Bank 2020