Question en attente de réponse

Changement de numéro de téléphone portable

Bonjour
J'ai changé de numéro de téléphone portable, un forfait plus avantageux que le précédent, je ne peux donc plus me connecter à mon application, Merci de me fournir une adresse email,pour vous faire parvenir les éléments mis à jour

Bonne réception

kann97
kann97

kann97

Niveau
1
641 / 750
Les réponses

Bonjour kann97,
Vous pouvez faire le demande depuis l'application : "Profil" => "Demandes" => "Faire une nouvelle demande" => "Mon profil et mes services" => "Modifier mes informations personnelles"
Vous pouvez aussi envoyer une demande par mail à
information@contact.orangebank.fr
Vous indiquez votre nom, prénom et votre identifiant client. Vous joignez une copie de facture de téléphone de moins de 4 mois où figure, bien entendu, vos nom, prénom et nouveau numéro de téléphone.

kann97
kann97

kann97

Niveau
1
641 / 750
Bonjour
Vu ce que j'ai écris en amont la première solution que vous me proposė ne peux pas fonctionné, puisque je n'ai plus ce numéro.
je vais donc donc envoyé ma demande à information@contact.orangebank.fr
Bonne réception

Si vous n'avez pas demandé le changement quand il était encore temps, et que vous avez attendu d'être bloqué et d'avoir besoin de recevoir un code d'activation, en effet ma première solution n'est plus possible.

Désolé, je vous pensais plus prévoyant.

kann97
kann97

kann97

Niveau
1
641 / 750
Bonjour
Non pas du tout je n'ai pas du tout été prévoyant, ce n'était pas ma première priorité, je vais donc envoyer un mail.
Je vous remercie Pour votre intervention
Bonne réception

© Orange Bank 2020