Question en attente de réponse

Offre livret épargne Orange+ : Arnaque ou réalité ?

Bonjour,

Suite à une offre sur internet, je suis rentrée en contact avec un conseiller d'Orange Bank qui m'a proposé une offre promotionnelle sur 2 livrets Orange et Orange+.

• Le 1er avec un rendement à 2.99% Net d'impôts
  • (Garantie totale du Capital ; Capital Disponible 12 mois ; Min: 5.000 Max: 100.000€ ; Bonus de 150€ pour toute 1ère souscription)

• Le 2nd avec un rendement à 4.26% Net d'impôts
    • (Garantie totale du Capital ; Ouverture/Fermeture sans Aucun frais ; Capital Bloqué 12 mois ; Min: 10.000 Max: 100.000€ ; Bonus de 300€ pour toute 1ère souscription)

Offres limitées au 20 aout 2022.

Je souhaite vérifier auprès de vous la fiabilité de cette offre afin de m'assure que je ne suis pas en relation avec une personne mal attentionnée mais bien avec un salarié de votre banque.

Merci par avance pour votre retour.

Cordialement,
      Emmanuelle

Emma
Emma

Emma

Niveau
0
11 / 100
Les réponses

Francis, équipe Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emma,

Il s'agit ni plus ni moins d'une arnaque.
Si vous souhaitez avoir plus d'information concernant nos offres, rendez vous sur notre seul et unique site http://www.orangebank.fr

Pourriez vous me dire ou vous avez trouvé ce site ou cette annonce ?

Une bonne journée

Francis

Emma
Emma

Emma

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Francis,
Je vous remercie vivement pour votre réponse. Je ne suis plus en mesure de retrouver l'offre sur internet. Cependant, je peux vous faire suivre les échanges de mails ainsi que les contrats qui m'ont été adressés. Je suis supposée m'entretenir demain matin avec un conseiller... N'hésitez pas à me dire comment vous souhaitez procéder.
Cordialement,
Emma

Bon réflexe, Emma !
Deux indices qui montrent que c'est une arnaque :

• Des taux anormalement élevés. Même dans cette période d'inflation, on est loin de trouver des taux à 3 ou 4%, surtout net d'impôt.
  • Une offre où il faut se dépêcher plutôt que réfléchir ( 2 jours !!!)

Bonne continuation,
JC

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Emma,

Je vais vous envoyer un message privé pour que nous puissions voir tout ça ensemble.

A tout de suite.

Francis

Vava64
Vava64

Vava64

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Je suis face à cette même situation. J ai envoyé mes documents d identité et justificatifs de domicile ainsi que ceux de mon compagnon et de mon fils ( plus son RIB).
J ai eu un doute car ils se proposaient d effectuer le virement avec moi et m offrait en plus des super taux et de l offre de bien venu un bonus de parrainage…
Que dois je faire?
Ils vont me recontacter à 17h.
Porter plainte?
Merci pour votre réponse.

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vava64 ,

Pouvez-vous nous en dire plus , vous avez été contacté par email , par téléphone ? Le contact a t-il été effectué suite à votre demande ?

Dans l'attente de votre retour ,
Clarisse

© Orange Bank 2020