Question en attente de réponse

Virement problème toujours en attente de validation

Bonjour,
Depuis plusieurs jours mon virement est toujours en attente de validation et je n'ai aucune information et aucun moyen a par le forum de contacter une personne de chez Orange bank.
Comment puis je faire pour contacter votre service ?
Merci d'avance.

Rade
Rade

Rade

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour Rade

Merci pour votre message.
Pour nous contacter, vous avez plusieurs moyens à disposition =>
L'adresse mail => information@contact.orangebank.fr
Le chat => disponible depuis votre application ou sur le site internet http://www.orangebank.fr (bulle en bas à droite)
les réseaux sociaux (Facebook, twitter)
Notre forum. ou vous êtes actuellement.

En ce qui concerne votre virement en attente de validation nous pouvons voir ça ensemble. Pour ça, je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer sur votre adresse mail que vous avez utilisé pour venir discuter sur ce forum.

A tout de suite

Francis

Zerside
Zerside

Zerside

Niveau
0
94 / 100
points

Bonjour, quelqu'un peut -il m'aider j'ai des virements sortant en attentes de validation depuis une semaine.

© Orange Bank 2020