Question en attente de réponse

Impossible de réinstaller l'application ?

cela devient pénible de ne pas pouvoir réinstaller l'application suite à un changement de mobile malgré la création du code déblocage on boucle sur une page qui nous dit "Echec de l'authentification, désolé ..." après plusieurs tentatives, toujours le même message... le tchat est inopérant, la hotline indisponible et les télé "jenesaispasquoi" jamais disponibles (pas assez payé pour en avoir sans doute)... impossible de se connecter au portail en ligne non plus... finalement, orange fait voir rouge :-(

Nicoreb
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Les réponses

Romain Webconseiller Orange Bank
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Equipe

Bonjour Nicoreb

La plateforme téléphonique du service client ( 01 43 60 01 52 ) est réservée en priorité aux clients Premium.

Nous sommes également joignables sur tous les autres canaux: depuis votre App. (Profil > Demandes), par mail , via le chat ( depuis votre App. mais aussi sur notre portail http://www.orangebank.fr qui fonctionne très bien) et ici sur les réseaux sociaux.

Afin de faire le point sur votre situation , je vous invite à répondre au mail que je viens de vous adresser.

à tout de suite :)

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