Question en attente de réponse

Déblocage prêt personnel ?

Bonjour, suite accord de prêt personnel je dispose d'un délai de 6 mois pour déblocage des fonds. J'ai demandé déblocage dans le délai imparti via l'application qui me confirme que le déblocage se fait après délai de rétractation légal. Après 3 semaines d'attente, le déblocage est toujours en suspens dans l'application. Est-ce un souci technique ? Merci.

Romrom
Romrom

Romrom

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Romrom

Afin de faire le point sur votre situation , je vous invite à répondre au mail que je viens de vous adresser.

à tout de suite

Romrom
Romrom

Romrom

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, je récapitule la situation :

Début Mars 2022 : je réalise une demande de prêt personnel en ligne, et dépose mes justificatifs via le site. Tout est complet et envoyé. Parfait.

Le 11 Mars: le prêt est accordé, je reçois un mail de confirmation d'Orange Bank, les fonds sont disponibles. Je vois le prêt apparaître dans l'application. Je dispose d'un délai de 6 mois pour effectuer la demande de déblocage des fonds soit jusqu'au 11 Septembre 2022. Parfait.

Fin Juillet: je clique sur "débloquer" dans l'application. Il est indiqué que les fonds seront disponibles après délai de rétractation légal (14 jours calendaires maximum). Parfait.

21-22 Août: toujours rien ?...impossible d'envoyer un message via l'application (message d'erreur persistant)...pas de numéro de téléphone... J'envoie un courrier au service client (pas de réponse)...je dépose un message sur le forum.

23 Août: je reçois un mail me confirmant la prise en charge de ma demande, avec demande de données personnelles pour m'identifier (date et lieu de naissance...). Je répond le jour même.

Depuis le 23/08/22: pas de retour ? je patiente..je relance par mail..je vérifie mon compte dans l'application et le site web...plus rien, le prêt est visible est indique "vos fonds seront disponibles à la fin du délai de rétractation"...depuis plus d'1 mois...

HELP

Zodiac
Zodiac

Zodiac

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je suis dans le même cas, véhicule avec 2 mois de ratard, je dois débloquer aujourd'hui les fonds. mais bloqué. impossible de joindre quelqu'un depuis 24h

Bonjour Zodiac

Je viens de vous apporter une réponse via Messenger. Afin de facilité le traitement de votre demande, je vous invite à privilégié un seul canal de contact.

Merci de votre compréhension.
Sara

Adrian
Adrian

Adrian

Niveau
0
41 / 100
Bonne chance… moi j’attends depuis le 19 août (acceptation du prêt) et le 29 août (supposée mise à disposition des fonds). Aucune réponse à mes mails depuis et chaque fois que j’appelle le 01.43.60.01.52 on me répond : problème technique, on revient rapidement vers vous… Jamais revenu !

© Orange Bank 2020