Question en attente de réponse

Connexion impossible encore

Bonsoir ça va faire 2 à 3 sel que j’ai un problème avec l’application et j’ai toujours pas reçu d’aide
J’avais Parlé à une conseillère qui m’a dit d’attendre et depuis j’attends j’ai aucun retour et je comprends pas
J’aurais besoin d’aide cher conseiller

Les réponses

Bonjour Zledjey,
Vous feriez mieux de poursuivre sur votre conversation précédente et continuer de dialoguer avec Mélanie plutôt que de créer une nouvelle conversation.

Romain Webconseiller Orange Bank
Romain Webconseiller Orange Bank

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Zledjey,

Vous faites partie des clients sur lesquels nous avons un problème technique au niveau de la connexion qui est en cours de résolution par le service informatique comme a dû vous l'indiquer Mélanie.
Vous serez informé par mail de la résolution de l'incident.

Bonne journée à vous

© Orange Bank 2020