Question en attente de réponse

Prêt personnel accordé

Bonjour, OB m'a envoyé un email m'informant que mon prêt a été accepté et que les fonds seront disponibles dans 8 jours sur mon compte, mais je lis également que OB doit également faire un dernier contrôle réglementaire avant de valider le prêt, du coup je me pose la question si j'aurais bien les fonds dans 8 jours.qui à été dans ce cas svp

Pêche974
Pêche974

Pêche974

Niveau
0
30 / 100
Les réponses

chris
chris

chris

Niveau
0
14 / 100
Bonsoir,
Avez-vous eu votre virement ? J'ai reçu le même mail et je dois avoir l'argent à partir du 1er septembre donc demain.

Pêche974
Pêche974

Pêche974

Niveau
0
30 / 100
Bonjour alors le prêt a bien été débloqué le mardi matin de très bonne heure comme prévu, sauf que c'est la croix et la bannière pour effectuer un virement important sur mon compte externe, depuis mardi la demande de virement de 15050 est en attente de validation, j'ai déjà répondu à toutes leurs questions et à chaque fois ils me disent que ça va étre traité dans la journée mais à ce jour rien est fait. J'ai même demandé hier à une demande de virement en urgence qui est facturé 15 euros mais toujours rien, je suis désespérée.

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pêche974

Nous vous avons suivi et déjà répondu sur d'autres canaux (Facebook et Messenger).

Votre demande de virement jour a bien été enregistrée hier, et executée ce jour.

La somme est arrivée sur le compte destinataire à 11h.
Merci de vous mettre en relation avec votre banque réceptrice du virement.

Cordialement,
Romain

Mellecarow
Mellecarow

Mellecarow

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans le même cas.. dernier message de leur part m’indiquant qu’une dernière vérification doit être faite.. depuis plus de nouvelles… avez vous reçu un mail de confirmation avant de recevoir le virement ?

Bonjour madame et monsieur .
Nous sommes une service d’aide financière qui prône à venir en aide à toute personne sérieuse et honnête étant dans le réel besoin de financement vous êtes intéressé contactez nous Par mail au : zandt6556@gmail.com

© Orange Bank 2020