Question en attente de réponse

Reprenez votre souscription ?

Bonjour,

Je souhaite changer de banque et de ce fait on m'a parrainé, ayant reçu un email de parrainage j'ai cliquer dessus et rentrer mes informations personnelles (j'ai donc renseigné le mail de mon parrainage) mais j'ai été bloqué avec ce message :
"Reprenez votre souscription
Vous avez déjà initié une demande d’ouverture de compte. Pour reprendre votre souscription, veuillez utiliser le lien reçu par email."

J'avais déjà engagée une demande d'ouverture de compte Orange il y'a quelques jours avec une autre adresse email, aujourd'hui j'ai voulu refaire une demande depuis le mail que mon parrain m'a envoyé mais lors de celle-ci j'ai été bloquer par le message comme dit plus haut.
Quand je cherche ce fameux mail qui me permettrait de reprendre ma demande en cours je ne le retrouve que sur mon ancien email, je clique dessus, je peux continuer ma demande mais à l'étape après le renseignement de données personnelles, je ne sais donc pas si c'est mon ancien mail ou mon mail que je veux utiliser avec mon parrainage qui est renseigné. Ce pourquoi je voudrais savoir pourquoi les mails de reprise de demande sont envoyés sur mon ancien mail non renseigné lors de ma demande aujourd'hui, et si il y'aurait possibilité de trouver une solution.

Merci et bonne journée !

Aiko
Aiko

Aiko

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aiko ,

Navrée pour ce délai de réponse . Si vous aviez déjà initié une souscription auparavant , celle-ci reste en attente tant qu'elle n'est pas annulée . Vous ne pouvez logiquement pas en recommencer une autre .

De plus dans ce cas de figure , le parrainage n'est pas valable puisqu'une souscription est déjà en cours . Je vous invite donc à poursuivre via le lien qui vous a été envoyé sur votre ancien email .

Dans l'attente de votre retour ,
Clarisse

© Orange Bank 2020