Question en attente de réponse

Urgent ? Réponse

Bonjour
Je ne vois pas vous faites référence à quoi exactement sur Facebook svp?
En agence on m’a dit que la seule façon de traiter ce problème sera via l’aide de web conseiller sur le forum. Je trouve ça sidérant qu’une banque ne puisse pas répondre à une demande aussi simple qu’un RIB et qu’à chaque soucis technique nous nous retrouvons livrés à nous meme , zéro réponse en agence , zéro réponse au téléphone et visiblement zéro réponse sur le forum. Encore plus scandaleux qu’on prenne le temps de me répondre pour me dire qu’il ne sert à rien de re demander sachant que cette demande multiple j’appelle ça une relance n’ayant eu aucune réponse de votre part.
Merci pour votre compréhension
Dans l’attente de votre prompte réponse
Cordialement

Ines
Ines

Ines

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Les réponses

Bonjour Ines,

Merci pour votre message. Je suis navrée pour ce retour tardif. Vous disiez sans un post précédent ne pas pouvoir installer l'application par manque de place dans votre téléphone, avez-vous pu libérer de l'espace pour que je puisse pour vous aider à vous connecter ?

J'attends votre retour,
Elodie.

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