Question en attente de réponse

Problème avec ma carte bleue

J'arrive pas à retirer l'argent ni à utiliser ma carte sur Internet ni à payer avec ma carte pourtant j'ai des fonds sur mon compte et mes plafonds sont pas dépassés

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
0
41 / 100
points

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Pierre,
Fonctionnait-elle auparavant ou est-ce une nouvelle carte ?

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
0
41 / 100
points

Oui elle a toujours fonctionné

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Quel est le message d'erreur ?
N'avez-vous pas déposé récemment un chèque qui serait sur votre solde sans être encore disponible ?

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
0
41 / 100
points

Oui c'est bien ça j'ai dépose un chèque il es marque que sur mon compte mais je peux pas l'utiliser pourquoi

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
0
41 / 100
points

C'est du à quoi ça fait de pli mardi soir que l'argent est sur mon compte

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Le chèque est probablement en attente de vérification par Orange Bank vis à vis de la banque émettrice, ce qu'on appelle un avis de sort. Voir cette autre conversation pour plus d'information :
https://forum.orangebank.fr/questions/2831289-cheque-long-encaisser

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
0
41 / 100
points

Ça peut prendre combien de temps

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Comme vous avez pu le lire sur la conversation dont je vous ai donné le lien, cela peut aller jusqu'à 60 jours ouvrés.

Romain Webconseiller Orange Bank
Romain Webconseiller Orange Bank

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,

Les fonds de votre remise de chèque du 23/08/22 seront disponibles à partir du 07/09/22.

L'explication est que le chèque est pris à l'encaissement et non à l'escompte. Toutes les vérifications doivent être faites avant que le montant soit crédité sur votre compte.

Cordialement,
Romain

© Orange Bank 2020