Question en attente de réponse

Accès à mon compte impossible, ?

Bonjour, j'ai changé de téléphone et depuis impossible de me connecter à mon espace client, lorsque je rentre mon identifiant ainsi que le code reçu par sms, on me demande de choisir un code secret, quand je le fais, j'arrive sur la page "mot de passe oublié" et quand je remplis ce qu'il m'est demandé, j'ai le message "vous avez fait plusieurs erreurs de saisie : vous allez être redirigé vers le chat".
Le chat me dit enfin de cliqué sur "code d'accès oublié", sauf que je n'ai jamais accès à cette page, puisqu'on me demande à chaque fois de saisir un nouveau code d'accès et que lorsque je suis ramené sur cette page après avoir renter un nouveau code, on me renvoie au chat.
J'ai essayé toutes les questions possibles avec le chat, et rien n'y fait je suis toujours bloqué dans cette boucle informatique.
Je précise que je ne peux pas me connecter non plus depuis le site internet

Maem
Maem

Maem

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

© Orange Bank 2020