Question en attente de réponse

Comment se sortir de l'imbroglio suite à l'oubli de son code d'accès sur l'appli ?

Bonjour,
J'ai oublié mon code d'accès personnel pour entrer dans l'application mais j'ai toujours mon identifiant. Le chat me propose de cliquer sur "code d'accès oublié" mais cet onglet n'apparaît nulle part. Sur le forum, on me propose également de cliquer sur les trois points qui apparaissent en haut à droite de la page d'authentification mais ils n'apparaissent nulle part. Je suis complètement bloqué depuis 15 jours, mes courriels restent sans réponse et je n'arrive pas à obtenir quelqu'un. Je ne peux plus faire ni dépôt ni retrait. Pourriez-vous m'aider car la situation est absurde et j'aimerais pouvoir alimenter mon compte ?

Pointamine
Pointamine

Pointamine

Niveau
0
15 / 100
points

Les réponses

Bonjour Pointamine

Je suis navrée pour cette situation. Je vais vous apporter mon aide et vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite!
Sara

Pointamine
Pointamine

Pointamine

Niveau
0
15 / 100
points

Le conseiller Orange Bank romain a résolu mon problème. Un grand merci à lui.

Romain Webconseiller Orange Bank
Romain Webconseiller Orange Bank

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Miki68

Afin de faire le point sur votre situation , je vous invite à répondre au mail que je viens de vous adresser.

à tout de suite,

© Orange Bank 2020