Question en attente de réponse

Je n’arrive plus à accéder mon application Orange bank, comment faire ?

Bonjour à tous,
Ayant changé de téléphone récemment je n’arrive plus à accéder mon compte orange bank a partir du nouveau téléphone. On me demande un code d’authentification par SMS puis de remettre un nouveau code d’accès. Ça me marque « code erroné » à la fin de la procédure. Je dois ensuite compléter un formulaire qui mène à la même chose. Je tourne en rond et le conseiller présent h24 sur le chat ne m’est absolument d’aucune aide, il me faudrait une vraie personne. J’ai vraiment besoin d’accéder à mon compte.
Merci d’avance et bonne journée

c.ftne
c.ftne

c.ftne

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour c.ftne

Je suis désolée pour cet incident. Je vous propose de prendre en charge votre demande et vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous adresser.

A tout de suite!
Sara

© Orange Bank 2020