Question en attente de réponse

Prêt personnel, déblocage des fonds, toujours pas reçu ?

Bonjour,
Depuis une semaine, je n'ai toujours pas reçu les fonds, suite à son déblocage.
Des Experts m'on indiqué qu'il y à un incident en cours de traitement.
Mais personne ne m'a donné la nature de cet incident.
Cela va faire une semaine que j'attends les fonds, alors que j'ai besoin de finaliser l'achat de mon véhicule arrivé, cette semaine ...
A l'aide !

Les réponses

Romain Webconseiller Orange Bank
Romain Webconseiller Orange Bank

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour P.V. Red

Votre demande de déblocage des fonds a été priorisée par l'intervenant que vous avez eu ce jour à 15h40.
Je vous invite à patienter 24h.

Cordialement,

Bonjour Romain,
Merci de votre retour, cependant les interactions sont très complexe avec votre organisme.
C’est fort dommage.
Je patiente et reviens vers vous demain soir, si toujours rien.
Bonne soirée à vous.

© Orange Bank 2020