Cette question a été résolue

Virement important de nouveau bloqué !

Bonjour,

De nouveau et comme toujours avec Orange Bank, un virement qualifié d’important est bloqué depuis plusieurs jours.

Je contacte le conseiller virtuel qui répond systématiquement à côté et fait en sorte de ne pas me mettre en relation avec un expert comme je le demande.

Mes réclamations ne sont pas traitées non plus.

Mes appels au 01.43.60.01.52 ne donnent rien puisque l’automate vous laisse choisir dans le menu puis une voix enregistrée vous annonce que l’appel prend fin.

En revanche, le montant a bien été débité de mon compte depuis le 26/08/22.

Cela s’est produit déjà plusieurs fois cette année ce qui est fortement désagréable et donne vraiment le sentiment qu’Orange Bank retient indûment les avoirs de ses clients et « joue » avec.

J’envisage de clôturer prochainement mon compte car ce fonctionnement ne me convient pas. Aucune autre de mes banques (dont des banques en ligne) n’a ce genre de pratiques plus que limite.

Je comprends que nous sommes malheureusement nombreux à expérimenter ce type de situation. A fuir !

JJR7860
JJR7860

JJR7860

Niveau
0
23 / 100
Romain Webconseiller Orange Bank

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,

Votre virement a bien été exécuté en date du vendredi 02/09/22 à la suite des différents contacts et validations effectuées.

La visualisation n'est pas forcément immédiate sur votre App. car la validation s'est faite par le biais d'autres outils propres au Back Office, et les mises à jour (rafraichissement sur votre App) sont échelonnées sur la journée.

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour JJR7860

Je suis sincèrement navrée pour ce retour d'expérience. Je vous propose de prendre en charge votre demande et vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite!
Sara

JJR7860
JJR7860

JJR7860

Niveau
0
23 / 100
Après plus de 2h30 passés avec Orange Bank en tchat, une confirmation de prise en compte enfin reçue hier par un expert (Anthony), Orange Bank m’envoie ce jour 3 demandes de connexion auxquelles je donne suite immédiatement, 3 conseillers experts se succèdent sur le tchat mais rien ne se passe….
Du grand n’importe quoi !
Je reçois ensuite un appel mais que l’Iphone classe en “silencieux” (car appel identifié par le téléphone ou l’opérateur, je ne sais pas, comme gênant).
En attendant, le virement n’est toujours pas exécuté plus de 8 jours après sa saisie !
On nage en plein délire….plus jamais Orange Bank pour moi, merci !

JSC
JSC

JSC

Niveau
1
106 / 750
Bonjour
Je suis dans le même cas que vous. Mon avenir de client dans cette banque se joue actuellement. Soit ils parviennent à débloquer la situation à temps et ils me conservent chez eux, soit ils échouent, et je clôture mes comptes la semaine prochaine. A eux de jouer.
Impensable de ne pas pouvoir disposer de ses fonds et que le service client soir un chabot
Si un conseiller me lit, je serai ravi de vous parler :-)

JJR7860
JJR7860

JJR7860

Niveau
0
23 / 100
Bien d’accord avec vous, 3 fois cette année j’ai dû lutter pour simplement « récupérer » des fonds qui sont les miens et j’ai dû lancer de multiples démarches pour que cela aboutisse enfin. C’est totalement ubuesque. J’attends le versement des intérêts sur livret le 31/12/22 (pour ne pas perdre le bénéfice des intérêts promotionnels) et je clôture tous mes comptes chez Orange Bank, trop c’est trop, pas de temps à perdre avec des entreprises aux pratiques très limites, qui profitent de votre argent (le tout sous couvert de sécurité). Je passe mon chemin, les banques il y en a plein, ce n’est pas ce qui manque !
Bonne soirée,

JSC
JSC

JSC

Niveau
1
106 / 750
Merci JJR pour le conseil sur les intérêts! Je vais donc clôturer aussi après le 31/12 puisque personne d'Orange Bank ne juge utile d'intervenir pour m'aider.

© Orange Bank 2020