Question en attente de réponse

impossible d'ajouter ma carte bancaire à Apple Pay. Erreur d'affichage "carte non ajoutée"

J'ai récemment ouvert un compte bancaire avec une carte Premium et je ne parviens pas à ajouter la carte au Wallet/Apple Pay. Chaque fois que j'essaie de le faire, une erreur s'affiche : "Carte non ajoutée. Contactez l'émetteur de la carte pour plus d'informations".

Les réponses

Bonjour prakalpbangur

Rassurez-vous je vais vous apporter mon aide pour installer votre paiement mobile. Je vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite!
Sara

Gabin
Gabin

Gabin

Niveau
0
42 / 100
Bonjour j’ai exactement le même problème
Merci

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gabin ,

Une réponse vous a été apportée sur le message que vous avez posté sur une autre conversation , je vous invite à en prendre connaissance .

Bonne journée ,
Clarisse

jlandemaine
jlandemaine

jlandemaine

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Mon iPhone s'est réinitialisé et depuis impossible d'ajouter ma carte avec Apple Pay.
J'ai attendu plus de 15 jours et j'ai toujours le message "contactez l'émetteur de votre carte pour en savoir plus".
Merci de votre aide !

Bonjour jlandemaine

Je suis désolée pour cet incident. Rassurez-vous, je vais vous aider à réinstaller votre paiement mobile.

Pour cela, merci de répondre au mail que je viens de vous adresser.

A tout de suite!
Sara

Sp3culoos
Sp3culoos

Sp3culoos

Niveau
0
13 / 100
Bonjour, j'ai exactement le même soucis... Cela a fonctionné sur mon premier téléphone mais lorsque j'ai voulu installé la carte dans Wallet sur mon téléphone professionnel, celle ci a été refusée (carte non ajoutée)
J'ai donc tenté de supprimer la carte sur mon premier téléphone (pensant à une limite de 1 carte virtuelle) mais résultat : plus aucun ajout n'est possible .... :(

© Orange Bank 2020