Question en attente de réponse

Comment résilier Orange Bank

Bonjour ;

Voici maintenant un an que j'essaye de résilier mon compte Orange Bank. Mon conseiller m'explique qu'il faut prendre contact avec la plate-forme téléphonique qui me renvoie vers l'application. Cependant, elle m'est impossible d'accès depuis un an également. C'est un cycle sans fin. Avez-vous des conseils pour cette situation ? Cela commence vraiment à m'énerver au quotidien sachant que j'ai absolument toute ma famille chez Orange. Je m'attendais a un peu plus de professionnalisme de leur part.

Cordialement,

V.S
V.S

V.S

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour V.S,
Vous demandez à Djingo (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr).

Vous pouvez aussi envoyer un lettre manuscrite datée et signée à l'adresse suivante :
Orange Bank - TSA 10948 - 92896 NANTERRE CEDEX 9
Vous joindrez une déclaration sur l'honneur de destruction de vos moyens de paiement, ainsi qu'un RIB pour le remboursement de votre solde.

Vous pouvez aussi envoyer ces documents par mail à information@contact.orangebank.fr

Dans tous les cas, votre compte ne doit pas être débiteur pour que le résiliation puisse être effectuée.

Une fois la demande complète, il faudra compter 30 jours ouvrés pour la clôture définitive.

© Orange Bank 2020