Question en attente de réponse

Help URGENT, Je n'arrive à joindre personne et l'authentification ne foncitonne plus depuis changement téléphone ?

Voilà plus d'un mois que je n'arrive plus à m'authentifier ni sur l'appli ni sur le compte. J'ai contacté par téléphone, je m'arrache les cheveux, on me renvoi à l'apps ou on me dit que les conseillers sont pris. Par mail, j'ai eu un échange mais depuis 15 jours plus rien, des jours et des jours avant d'avoir une réponse. Je suis toujours bloquée et en situation bancaire très périlleuse car je ne peux pas faire de virements. Je finis par me demander si mon compte n'a pas été piraté. Aidez moi s'il vous plait.

CELINEPARIS
CELINEPARIS

CELINEPARIS

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Romain Webconseiller Orange Bank
Romain Webconseiller Orange Bank

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour CELINEPARIS

Afin de faire le point sur votre situation , je vous invite à répondre au mail que je viens de vous adresser.

à très vite

© Orange Bank 2020