Question en attente de réponse

Informations sur Livret Orange Bank ?

Bonjour, j'ai actuellement un compte Livret A chez La Banque Postale, mais ils m'ont désactivé ma carte sans savoir réellement pourquoi, leur seul explication c'est qu'elle ait été désactivé par sécurité, je n'en sais pas plus, ma carte n'apparaît plus sur mon compte, et mon compte ne me sert plus à rien étant donné que la carte est désactivé et ils me demandent 15€ pour faire une nouvelle carte Livret A. J'aimerais ouvrir un compte Livret Orange Bank, mais n'ayant pas le droit d'avoir plusieurs Livret A, est il possible dans mon cas d'ouvrir un livret Orange Bank quand même ? Ou faut t'il que je clôture quand même mon compte livret A chez La Banque Postale, avant de faire une demande de Livret chez Orange Bank ?
Merci

Ellexa
Ellexa

Ellexa

Niveau
0
26 / 100
Les réponses

Bonjour Allexa,
Ma réponse va couper court à vos projet :
Le livret OBK n'est pas un livret A. Il est soumis aux prélèvements sociaux et fiscaux. Sont taux n'est pas non plus réglementé.

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ellexa

Vous pouvez tout à fait ouvrir un Compte Sur Livret (CSL) chez nous (ce n'est pas un Livret A) sans forcément clôturer votre compte chez LBP. Il faut par contre que vous demandiez l'ouverture d'un compte courant pour y avoir accès.

Restant à votre disposition pour toute information complémentaire

Cordialement,
Romain

© Orange Bank 2020