Question en attente de réponse

Impossible d’activer la carte bancaire de ma fille

Bonsoir,

Il y a presqu’un an, j’ai souscrit un pack premium auprès d’orange bank. Une CB pour moi et une pour ma fille de 12 ans. Nous n’avons jamais eu besoin d’activer sa carte mais aujourd’hui c’est le cas et impossible. L’identifiant que nous avions reçu a l’époque ne nous permet pas de nous connecter, nous avons un message expliquant que quelqu’un s’est déjà connecté avec ce dernier. Nous avons tenté la fonction « identifiant oublié » mais nous recevons le même donc nous tournons en rond.
Par avance, merci pour votre aide.
Cordialement,
Camille

Camille02
Camille02

Camille02

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Romain Webconseiller Orange Bank
Romain Webconseiller Orange Bank

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Camille02,

Vous avez attendu beaucoup trop longtemps pour activer la carte.

Afin de faire le point sur votre situation , je vous invite à répondre au mail que je viens de vous adresser.

à tout de suite

© Orange Bank 2020