Question en attente de réponse

Récupérer identifiant?

Bonjour
J’ai revu mes e-mails dans spams et j’ai pas trouvé
Par contre j’ai pas versé encore des sous sur mon compte manque de rib

Alterego
Alterego

Alterego

Niveau
0
21 / 100
Les réponses

Bonjour Alterego,
Tout d'abord, Merci d'utiliser le bouton "Répondre à cette question" de votre conversation d'origine plutôt que de créer une nouvelle conversation qui de ce fait devient incompréhensible.

Concernant votre problème, votre compte ne sera ouvert (et donc l'identifiant envoyé) que lorsque vous aurez effectué le premier versement.

Vous dites "manque de rib". Est-ce à dire que vous n'avez pas actuellement d'autre compte bancaire valide d'où effectuer le virement ?

Alterego
Alterego

Alterego

Niveau
0
21 / 100
Jai un compte mais comment faire pour effectuer un virement si j’ai pas votre rib ??

Je n'ai pas la procédure d'enrôlement en tête car "de mon temps" le versement était par CB.
Mais lorsque OBK vous demande un RIB, il s'agit probablement de celui de votre compte actuel et non le futur RIB de votre compte OBK..

Alterego
Alterego

Alterego

Niveau
0
21 / 100
Et comment effectuer un versement sur mon compte OBK ? Si ja pas accès à l’application

Du coup, je ne comprends pas trop où vous en êtes dans votre ouverture de compte alors reprenons du début :

Sur l'application, vous cliquez sur "J'ouvre un compte bancaire". Sinon, sur orangebank.fr vous cliquez sur "Ouvrir un compte". Dans les deux cas, vous vous laissez guider. Pas besoin d'identifiant pour ça.

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alterego

Afin de faire le point sur votre situation , je vous invite à répondre au mail que je viens de vous adresser.

à tout de suite

© Orange Bank 2020