Question en attente de réponse

Problème :"Désolé ! Le service est momentanément indisponible."

Bonjour,
J'ai changé de téléphone et voulu reouvrir l'appli Orange Bank
Impossible depuis plusieurs jours de le faire, en ajoutant un nouveau terminal de confiance et même en changeant le code.
Impossible aussi de se connecter depuis un PC...

Que faire???

sim140680
sim140680

sim140680

Niveau
0
11 / 100
points

Les réponses

sim140680
sim140680

sim140680

Niveau
0
11 / 100
points

Sujet clos et problème résolu
Il fallait désactiver faceID depuis l’appli dans mon ancien terminal pour faire fonctionner la procédure d’ajout du. Nouveau terminal…
2 jours à chercher…

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour sim140680 ,

Nous sommes ravis que tout soit rentré dans l'ordre .

Excellente journée ,
Clarisse

© Orange Bank 2020