Question en attente de réponse

Pourquoi mes plafonds sont à 1€ ?

Les plafonds de ma carte premium sont passés à 1€ pour les retraits et paiement depuis jeudi soir et toujours pas rétabli à ce jour malgré la promesse de rétablissement pour hier soir à 20h.

Soit 24h après le « bug ».
Ce que je trouvais déjà inadmissible.


Mais la déjà 2 jours sans pouvoir utiliser ma 
carte bancaire et bloqué en déplacement car je ne peux pas mettre d’essence.


Ayant un service premium je trouve ça inadmissible.

48h sans pouvoir payer ni retirer alors que le solde de mon compte a toujours été positif.


Service téléphonique impuissant qui répète sans cesse qu’ils sont désolés et qu’ils ne peuvent rien faire, aucune aide pour la résolution de ce problème.


Vous ne vous rendez pas compte de l’impact que ça peut avoir pour vos clients d’être dans cette situation très paralysante.

Je souhaite que le problème soit corrigé et TRÈS VITE.

Banque à fuir !

Hugo59260
Hugo59260

Hugo59260

Niveau
0
36 / 100
points

Les réponses

Hugo59260
Hugo59260

Hugo59260

Niveau
0
36 / 100
points

Toujours aucune réponse et aucun déblocage de ces plafonds après 5 jours
5 jours sans pouvoir payer avec ma carte ni retirer d’argent…
Je commence à songer à porter plainte
Quelqu’un aurait une solution ?

Oré
Oré

Oré

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil pour moi … et en plus pleine période d’achat de fournitures de classe et évidement aucun autre moyen d’accès à mes fonds !!! Demandes faites et en attente mais on se demande ce qu’on doit attendre !!! J’espère qu’ils auront la décence de ne pas prélever les frais inhérents à la carte qui ne fonctionne pas !!

© Orange Bank 2020