Question en attente de réponse

plus accès à mon compte orange bank?

Bonsoir,

J'ai changé de téléphone parce que mon ancien été portable était devenu inaccessible.

[ informations personnelles retirées de l'espace public]

Tout a été vu dans le temps et mis à jour avec un conseiller orange. Mon soucis actuel , je n'ai plus accès à mon compte orange bank. .

On me demande de de désinstaller l'application de mon ancien alors que je repète que je n'ai plus accès à ce portable , hors service On m'informe qu'on va m'envoyer un nouveau code sur mon numéro , je n'ai jamais reçu ce code

[ informations personnelles retirées de l'espace public]

Cordialement

MTY
MTY

MTY

Niveau
0
3 / 100
points

Les réponses

Bonsoir MTY,
Un(e) webconseiller(e) vous prendra en charge ici rapidement mais en attendant, retirez toutes les données personnelles que vous avez mises sur votre post.

Romain Webconseiller Orange Bank
Romain Webconseiller Orange Bank

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour MTY

Merci de ne pas publier d'informations personnelles sur l'espace public.

Votre demande a été prise en charge et nous allons vous répondre en privé (mail).

à tout de suite,

© Orange Bank 2020