Question en attente de réponse

Pourquoi je n'arrive pas a me connecter apres un changement de téléphone?

Je n'arrive plus à me connecter depuis mon appli sur mon ancien téléphone, ni depuis le nouveau, ni même depuis mon pc.
Je suis toutes les démarches indiquées mais je tourne en rond entre la demande d'identification, la réception du code par SMS, puis la création du mot de passe et les demandes d'informations, identifiant, email, et date de naissance. A chaque fois cela me renvoie au chat pour mot de passe erroné plusieurs fois et ainsi de suite.

Les réponses

Mélanie Webconseiller Orange Bank
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Bonjour Deby1416,

Merci pour votre message. Je vais vous aider à vous connecter. Pour cela je vous invite à répondre au mail que je vais vous envoyer.

A très vite,
Mélanie.

Mélanie Webconseiller Orange Bank
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Niveau
4
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Bonjour,
Je vous ai envoyé un mail mardi vous demandant un certain nombre d'information mais je n'ai pas eu de retour. L'avez vous reçu ?

Mélanie.

Mélanie Webconseiller Orange Bank
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Niveau
4
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Pourriez vous y répondre à nouveau parce que je ne le trouve pas.

Clarisse Webconseiller Orange Bank
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Niveau
4
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Bonjour Deby1416 ,

Nous venons de vous renvoyer un email sur l'adresse email rattachée à votre profil sur le forum . L'avez-vous reçu ?

Dans l'attente de votre retour ,
Clarisse

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