Question en attente de réponse

Virement en attente depuis 5 jours ?

Bonjour,
Je suis en train de transférer des sommes importantes vers mon Livret A (pas dispo chez Orange Bank...) mais tous mes virements sont en attente dont certains depuis 5 jours !

Aucun moyen de contacter le service client via le chatbot qui ne comprend rien...

Possible d'etre recontacté par le SC pour lever ces attentes ?

Merci d'avance

lclara
lclara

lclara

Niveau
0
36 / 100
Les réponses

lclara
lclara

lclara

Niveau
0
36 / 100
Bonjour,

Vous joindre est l'enfer :

• le bot est inefficace au possible et fait planter l'appli
  • votre notif d'appel est perdu au moment de l'ouverture de l'appli....
  • au tel, pour le choix "service de mon compte" on ne propose aucun contact avec un conseiller et on raccroche...

C'est n'importe quoi. Si on doit avoir une validation pour des virements, n'attendez pas que vos clients vous sollicitent ! Prévenez les !

lclara
lclara

lclara

Niveau
0
36 / 100
Bonjour,

Toujours aucun moyen de vous joindre : impossible d'avoir un opérateur via votre ligne téléphonique : tous les choix vous amene à une impasse ! pourquoi mentionner alors que notre conversation est enregistrée puisqu'on ne peut meme pas parler à quelqu'un !

Si je n'ai personne aujourd'hui, je cloture mon compte direct c'est incompréhensible !

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

je vous ai contacté ce jour à 14h12 pour double validation de vos demandes et vos virements ont bien été validés à 14h41.

Ils ne seront peut-être pas visibles immédiatement sur votre App. car la validation s'est faite en back office avec des outils spécifiques indépendants de votre App. il faut donc attendre la prochaine synchronisation entre les outils et surtout le rafraichissement sur votre App.

à très bientôt,
Romain

JSC
JSC

JSC

Niveau
1
106 / 750
Bonjour
Je suis dans la même situation que vous et impossible de joindre quelqu'un chez Orange Bank.
C'est ubuesque, Orange Bank n'utilise pas le téléphone pour son service client! Il faudrait leur fournir une ligne téléphonique chez Free ou Bouygues :-)
En attendant, si un conseiller peut me contacter pour m'aider à débloquer ma situation.... Mais j'ai perdu tout espoir :-(

© Orange Bank 2020