Question en attente de réponse

Comment faire pour modifier le code d'accès à mon appli et accéder à mon compte suite à perte de mon téléphone ?

Bonjour. J'ai perdu mon téléphone et je cherche à modifier le code d'accès à l'appli pour éviter tout piratage (recommandation sur site préfecture de police) ; et à accéder à mes comptes depuis le web pour vérifier qu'il n'y a pas de mouvements frauduleux sur mon compte. Tout ça est impossible à faire ... sans téléphone ! Que ce soit via le service client tel ou le tchat orange bank, aucune solution n'est proposée et je n'arrive pas à parler avec un humain (l'échange avec une IA reste très limité) ! J'ai envoyé un mail qui est "en cours de traitement" mais en attendant je ne sais pas comment assurer que personne n'utilise mon compte. Que faire ?

Laurelita
Laurelita

Laurelita

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurelita ,

Navrée pour cette situation . En effet , il n'est possible de se connecter sur le compte que depuis un téléphone . Pour la connexion via le web , il est impératif d'avoir un téléphone au préalable car une notification est envoyé sur le téléphone lors de la connexion .

Néanmoins , nous pouvons supprimer votre téléphone de votre profil pour des raisons de sécurité . Pours e faire , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer en privé .

Bonne journée ,
Clarisse

© Orange Bank 2020