Question en attente de réponse

Application bloquée suite à erreur de code

Bonjours, j’ai bloquée mon application après 2 faux code! Il me demande un code d’activation malheureusement j’ai changer de mobile donc je ne reçois pas le code ! Et mon problème c’est que mon nouveau numéro et sous le nom de mon frère qui est employé chez Orange ! J’ai contacté plusieur fois le tchat j’ai envoyer trois mail! Mais rien ne change on me fait tourné en rond ! Du coup à ce jours je ne peut toujours pas consulté mon compte j’ai des choses à payer avec mon mobile mes vu que je ne peut pas ouvrir l’application je peut pas payer ! Là je suis vraiment embêtée ! J’espère tomber sur une personne compétente afin de résoudre mon problème ! En vous remerciant par avance

Tristan56
Tristan56

Tristan56

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

Bonsoir Tristan56,
Avant toute autre chose, il va vous falloir un numéro de téléphone à vos nom avec facture à l'appui.
Et seulement ensuite vos problèmes de changement de mobile et de code d'accès erroné pourront être résolus.

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Tristan56

Le numéro de mobile est une donnée sensible puisqu'elle permet l'accès au compte, et donc les règles concernant sa modification sont strictes. Vous devez pouvoir fournir les justificatifs demandés.

Si la facture téléphonique est au nom d'un parent/conjoint , celle-ci doit être à la même adresse que celle enregistrée sur votre compte et vous devez fournir 4 documents que je peux vous détailler en message privé (mail)

Cordialement,
Romain

Tristan56
Tristan56

Tristan56

Niveau
0
12 / 100
Oui romain je voudrais bien savoir quelle documentation fournir car je suis bien embêté la ! Mon frère a fait les démarche sur le tchat alors qu’il et employé chez Orange et on lui coupe la conversation au nez pas très cool ! Merci de votre aide précieuse !

© Orange Bank 2020