Question en attente de réponse

Impossible de me connecter et DJINGO qui tourne en rond

Je n'arrive plus à me connecter depuis mon appli sur mon téléphone, ni même depuis mon pc.
Je suis toutes les démarches indiquées mais je tourne en rond entre la demande d'identification, la réception du code par SMS, puis la création du mot de passe et les demandes d'informations, identifiant, email, et date de naissance. A chaque fois cela me renvoie au chat pour mot de passe erroné plusieurs fois et ainsi de suite.

guihom
guihom

guihom

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Romain Webconseiller Orange Bank
Romain Webconseiller Orange Bank

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour guihom

La connexion sur le PC ne peut se faire que si ça fonctionne d'abord sur votre mobile.

Nous allons voir cela ensemble : je vous invite à répondre au mail que je viens de vous adresser.

à bientôt,

© Orange Bank 2020