Question en attente de réponse

Problème de connexion à l’application

Bonjour,
J’ai encore des problèmes de connexion à l’application orange bank … impossible de d’authentifier alors qu’il y a 3 mois j’ai changé de téléphone et j’ai déjà eu du mal à avoir quelqu’un du côté d’orange pour me dépanner
Un expert pourrait me joindre pour me débloquer ?
Merci et bonne journée

Lucas10370
Lucas10370

Lucas10370

Niveau
0
17 / 100
Les réponses

Fredo1810
Fredo1810

Fredo1810

Niveau
0
23 / 100
C'est la même chose pour moi. La page web orangebank.fr ne me permet pas de me connecter à mon compte et suite à un changement de téléphone impossible de me connecter à l'appli qui me demande de de redéfinir mon code d'accès, de le confirmer, tout ça pour me dire echec d'authentification et cela fait plusieurs semaines que ça dure.!!!!????

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lucas10370,

Afin de faire le point sur votre situation , je vous invite à répondre au mail que je viens de vous adresser.

à très vite,

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fredo1810 ,

Si je comprends bien , vous avez changé de mobile ? Votre numéro de téléphone est-il toujours le même ?

Dans l'attente de votre retour ,
Clarisse

Fredo1810
Fredo1810

Fredo1810

Niveau
0
23 / 100
@Clarisse, je suis passé d'un Iphone XR à un Iphone SE 2022, le numérp de téléphone est le même. Ca n'explique pas pourquoi je n'arrive pas à me connecter au site web, même en mettant le bon identifiant!

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous remercie pour ces éléments . Si vous n'avez pas accès au compte via l'application , il en sera de même sur le web car les deux sont liés . Une notification est à valider sur votre téléphone lors de la connexion sur le web .

Etant donné que vous avez changé de mobile , nous devons réinitialiser vos accès . Pour cela , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer .

Bonne journée ,
Clarisse

© Orange Bank 2020