Question en attente de réponse

Problème avec Google Pay

Impossible d'activer le paiement sans contact mobile de google pay , Que faire ?
Depuis maintenant 2 semaines , je possède un nouveau téléphone et j'ai donc essayé de mettre en place le paiement mobile, Or lorsque j'appuie sur le bouton "Ajouter a Google Pay" , l'application google pay se lance , j'accepte les termes du contrat , mais je suis ensuite confronté à une page qui me dit qu'il est impossible d'activer le paiement sans contact et que je dois contacter ma banque, mais que je peux utiliser ma carte pour payer avec google sur Internet.
J'ai donc essayer de contacter l'assistance , malheureusement , le bot ne comprenais rien et lorsque j'ai tenté de rentrer en contact avec un humain , ma demande a durée bien 1 heure avant que la fenêtre de chat se ferme simplement.

Killou
Killou

Killou

Niveau
0
3 / 100
Les réponses

fabdams
fabdams

fabdams

Niveau
0
11 / 100
Bonjour moi aussi impossible avec le nouveau pixel 6a

Bonjour fabdams

Rassurez-vous, nous allons également vous aider à installer votre paiement mobile. Pour cela, merci de répondre au mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite!
Sara

SoAgathe
SoAgathe

SoAgathe

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Possédant un google pixel 6 pro, je rencontre le même problème que les utilisateurs précédent.

© Orange Bank 2020