Question en attente de réponse

plus accès à mon espace client et plus accès au numéro de téléphone affilié compte bancaire

Bonjour,
Je suis fiché a la banque de France à cause d'un découvert Orange , je souhaiterais régler ma créance mais je n’ai plus accès à mon espace client car je n’ai plus accès au numéro de téléphone affilié à mon compte bancaire .
Je souhaiterais être recontacter afin de résoudre rapidement ce problème .

ElfriedColin
ElfriedColin

ElfriedColin

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ElfriedColin ,

Je vous propose de faire le point ensemble . Pour se faire , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer en privé .

NB: Pour des raisons de sécurité , j'ai supprimé vos informations personnelles . Il est conseillé de ne pas transmettre ses informations en public .

Bonne journée ,
Clarisse

© Orange Bank 2020