Question en attente de réponse

Carte ne fonctionne pas?

Bonjour,

Ayant perdu ma carte en mai dernier, j'ai fait opposition pour en refaire une. Une fois reçue, j'ai fait toutes les démarches pour l'activer, toutefois il était impossible de faire quelconque payement avec (message d'erreur sur les tp: paiement refusé) ni même de retrait en distributeur (message d'erreur : opération indisponible).
J'ai donc changé de carte une nouvelle fois, mais cette dernière ne fonctionne toujours pas et m'indique les mêmes messages d'erreur lorsque je souhaite faire une opération.

J'ai tenté de changer le code de ma carte comme ce que j'ai pu lire sur le post d'une utilisateur ayant sensiblement le même problème, mais la carte ne fonctionne toujours pas.

A noter que le système Apple Pay fonctionne tout de même, seul moyen pour moi de payer..

Je vous remercie d'avance pour vous réponses.

ValentinDsch
ValentinDsch

ValentinDsch

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour ValentinDsch

Je suis navrée pour ce dysfonctionnement. Rassurez-vous, je vais prendre en charge votre demande.

Je vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite !
Sara

© Orange Bank 2020