Question en attente de réponse

Mon remboursement suite a des achats frauduleux

Bonjour je viens ici pour savoir avec qui je pourrais m’entretenir, parce que cela vas faire bientôt 2 mois que j’attends un retour par mail car j’avais contester des achats frauduleux la somme de tout les contestation s’élève a 3 889,8€, Cela et une somme assez conséquente j’ai effectué tout les démarches, l’écrit ,la contestation au commissariat, le récépissé ,j’ai effectué tout les démarches ,j’avais fait opposition sur la carte ,j’ai exactement tout fait, mes le problème c’est qu’à chaque foit que j’appelle on me dit on na pas accès a se servir mes vous aurait un retour par mail, mes cela fait 2 bientôt 3 mois que je ne vie plus , en sachant que ma situation et assez compliqué ,j’aimerais savoir avec qui il faut parler pour avoir se remboursement merci de d’avance .

Les réponses

Bonjour Ulrick

Je suis désolée de l'apprendre. Je vous propose de voir cela ensemble. Pour ce faire, merci de bien vouloir répondre au mail que je viens de vous adresser.

A tout de suite!
Sara

Ulrick 974
Ulrick 974

Ulrick 974

Niveau
0
22 / 100
Je n’ai pas ressu de mail /

[EDIT]: Merci de ne pas laisser vos informations personnelles sur ce forum.

Ulrick 974
Ulrick 974

Ulrick 974

Niveau
0
22 / 100
En plus vous supprimer les messages des gens bin de mieux en mieux je trouve orange banque Woua !

Bonjour Ulrick 974,

Votre message a été modéré automatiquement compte tenu de la tonalité et des propos employés.

Par ailleurs, je veux faire au mieux pour vous aider, mais si vous ne souhaitez pas répondre en privé, nous ne pourrons pas continuer à échanger ici.

J'attends votre retour,
Mélanie

© Orange Bank 2020