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Je n'arrive pas a me connecter sur mon compte depuis 8 semaines , pourquoi ?

Problème de connexion sur l'application et aussi en ligne

AH
AH

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Les réponses

JC
JC

JC

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Bonjour AH,
Quel est le message d'erreur ?
Changement de téléphone ou de numéro ?

AH
AH

AH

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Bonjour ,
Le message d'erreur est le suivant : Désolé ! Le service est momentanément indisponible. Pouvez-vous réessayer un peu plus tard ?
pas de changement de téléphone ni de numéro.

JC
JC

JC

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Avez-vous essayé de désinstaller/réinstaller l'application ?

AH
AH

AH

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oui , à plusieurs reprises .

AH
AH

AH

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une solution svp à notre problème ?

AH
AH

AH

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malgré toutes les procédures faites nous sommes dans le même cas

Romain Webconseiller Orange Bank
Romain Webconseiller Orange Bank

Romain Webconseiller Orange Bank

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Equipe

Bonjour AH

Afin de faire le point sur votre situation , je vous invite à répondre au mail que je viens de vous adresser.

à tout de suite

AH
AH

AH

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Bonjour ,
j'ai répondu à votre mail, pouvez-vous me faire un retour svp .
D'avance merci

Mélanie Webconseiller Orange Bank
Mélanie Webconseiller Orange Bank

Mélanie Webconseiller Orange Bank

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Equipe

Bonjour,
Je vois que votre compte n'est pas ouvert à ce nom. Pourriez vous renvoyer la copie de votre pièce d'identité par mail à information@contact.orangebank.fr ?

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